Carrosserie Peinture

Spies Hecker propose son nouveau Bleu Brillant

Couleur chromatique populaire sur les nouveaux véhicules, le bleu se décline en nombreuses nuances. Pour répondre à la demande, Spies Hecker présente une nouvelle teinte de mélange pouvant reproduire ces différentes nuances.

Le bleu, couleur associée au ciel, à la mer, à la distance et à l’immensité, représente aussi l’harmonie, la clarté et le calme. Peut-être la raison du choix bleu par les acheteurs de voitures neuves. Et le phénomène du bleu devrait progresser encore, selon certains spécialistes de la couleur. C’est dans ce but que Spies Hecker (groupe Axalta) commercialise une nouvelle base mate pour son système de prélaque Permahyd Hi-TEC 480, ceci afin d’aider les carrossiers à réparer les différentes nuances de bleu existantes.

« La teinte bleu-vert de la base mate Permahyd Hi-TEC 480 WT 318 Bleu Brillant permet de réparer parfaitement les nombreuses nuances de bleu actuelles des constructeurs automobiles. Cette nouvelle teinte peut être utilisée aussi bien pour les couleurs à effets que pour les couleurs solides. Les formules de teinte pour Bleu Brillant sont disponibles dans Phoenix, le logiciel de gestion des couleurs basé sur le Cloud de Spies Hecker », explique le fabricant.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur