Carrosserie Peinture

Standox met ses formules de teintes sur tablette

Décliné en version pour tablette et smartphone, le logiciel de formules de teintes de Standox dénommé Standowin iQ est maintenant disponible. Il vient compléter Standowin iQ Cloud, qui permet la gestion numérique mobile des couleurs.

La nouvelle application Standowin iQ de Standox permet aux carrossiers d’accéder aux fonctions de Standowin iQ Cloud à partir d’un smartphone ou d’une tablette connectée au WiFi, comme à des équipements locaux. L’identification numérique devient plus facile, quel que soit l’emplacement ou l’appareil dans l’établissement. Si l’on retrouve les fonctions standard du logiciel Standowin iQ dans cette application, on dispose aussi d’une fonction scanner intégrée et de mise à jour automatique des formules de teintes et des produits.

« L’application relie nos outils numériques entre eux. Une fois enregistré et connecté aux appareils utilisés au sein de l’atelier, tels que le spectrophotomètre, la balance IP ou l’imprimante d’étiquettes, le carrossier peut débuter sa journée encore plus efficacement, explique Harald Klöckner, responsable de la formation chez Standox EMEA. Grâce au Cloud, les tâches, les mesures de couleurs, et les formules de teintes sélectionnées sont téléchargées directement dans le système. Standox propose la gestion des teintes entièrement numérique depuis déjà un certain temps, mais cette nouvelle application rend le processus encore plus convivial et rassemble une variété d’outils ».

Standowin iQ est disponible sur l’App Store et le Google Play, ainsi que sur le site web de Standox.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur