Carrosserie Peinture

Cromax : nouveau vernis pour le Système Énergie Ultra Performance

Le nouveau vernis CC6750 Système Énergie Ultra Performance de Cromax (Axalta), est destiné à aider les carrossiers à augmenter leur rendement. Il est basé sur une technologie de résine unique et brevetée.

Le nouveau vernis CC6750 s’inscrit dans la gamme Système Énergie Ultra Performance de Cromax. Il permet des processus plus rapides et une réduction de la consommation d’énergie. Il intègre une technologie de résine améliorée, facile à utiliser en application souple en 1,5 ou 2 couches pour reproduire les finitions OEM. Il offre aussi excellente stabilité verticale et un excellent pouvoir couvrant.

Utilisé dans le système Énergie Ultra Performance, le CC6750 évite aussi l’activation de la base mate Cromax Pro, simplifiant encore le processus. Il peut être teinté avec les additifs pour vernis de Cromax afin de reproduire les couleurs OEM spéciales. Enfin, sa formulation favorise un séchage rapide à basse température, mais il peut également être séché à 60 °C.

« Nous avons spécifiquement conçu le vernis CC6750 Système Énergie Ultra Performance pour améliorer les flux de travail dans les ateliers de carrosserie où une productivité élevée et des processus rapides sont nécessaires, explique José Da Silva Lopes, responsable Formation et service technique Cromax France. Le système Énergie Ultra Performance est inégalé comparé à toutes les autres solutions de produits que nos carrossiers ont utilisées auparavant – Il offre des temps de processus qui sont 50 % plus rapides que tout autre système ».

En complément, le Système Énergie Ultra Performance comprend des lingettes de prétraitement des métaux, des apprêts avec ou sans ponçage, une base mate et le nouveau vernis CC6750.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur