Carrosserie Peinture

3M lance un pistolet de pulvérisation haut rendement

Après dix ans de recherche et de développement, 3M propose aux carrossiers son nouveau pistolet de pulvérisation haut rendement. Il est annoncé comme le plus léger au monde tout en garantissant des performances haut de gamme. Un webinar de présentation aura lieu le 26 mars 2021.

Le nouveau pistolet haut rendement de 3M dispose d’une ergonomie optimisée, du corps à la gâchette, afin d’offrir à l’utilisateur une prise en main confortable. L’outil permet une pulvérisation précise et polyvalente, grâce à ses buses interchangeables et disponibles en six tailles différentes pour apprêts, couches de bases solvantées ou aqueuses, peintures métallisées et nacrées ou vernis. Il garantit aussi des temps de cycle plus courts, car la peinture ne traverse que les buses. Ainsi, les composants internes du pistolet ne s’encrassent pas pendant la pulvérisation, évitant de démonter le pistolet ou de le tremper dans du solvant.

Par ailleurs, ce pistolet 3M promet un nettoyage en quelques secondes. Pour cela, il suffit de tourner la bague de serrage, de retirer la buse de pulvérisation et d’essuyer l’aiguille. Enfin, l’outil se montre d’une légèreté unique sur le marché, jusqu’à 50% moins lourd que des équipements traditionnels en métal. Il est à noter qu’un webinar gratuit est organisé le 26 mars de 11h à 12h afin de présenter toutes les caractéristiques de ce nouveau pistolet 3M, à condition de s’inscrire à cette adresse : https://cutt.ly/NzTdSMp

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar