Carrosserie Distribution

Peinturevoiture-pro.fr joue du pistolet

Deux mois après le lancement de son site dédié aux pros, Techn’Ecar annonce être distributeur exclusif du Ionistar antistatique produit par Hermann Lacktechnik.

Pour le commercialiser en France, le distributeur basé en Dordogne est fier de s’appuyer sur des marques comme Rolls-Royce, BMW, McLaren, TATA Corporation et AkzoNobel, toutes distributrices du pistolet de la marque L-Tec (de technologie Ionistar). parmi les autres prescripteurs de renom figurent des fabricants de peinture (Axalta, PPG, BASF…), des constructeurs VP (Daimler, Volkswagen..;) VI et VUL (Man, Mitsubishi…). Tous cherchent ainsi à affiner la qualité de finition de la robe de leurs véhicules.

Cet outil conforme aux normes Atex neutralise poussières et peluches présentes sur la surface à peindre. Celle-ci est ionisée au moyen d’une charge électrostatique associée à une pression d’air. Ainsi nettoyée, sa mise en peinture est facilitée et les défauts réduits. Cet outil peut être branché sur le même circuit d’air qu’un pistolet traditionnel tout en pesant environ 70 % moins (348 gr)… Surtout, il neutralise la charge électrostatique de la pièce à peindre, réduisant la repose de poussière.

Cet équipement est donc désormais proposé aux carrossiers-peintres sur Peinturevoiture-pro et aux particuliers sur peinturevoiture.fr. Au travers de ce type d’offre, Techn’Ecar cherche à proposer des pistolets innovants pour se démarquer de sa concurrence sur Internet.

1 commentaire concernant “Peinturevoiture-pro.fr joue du pistolet”

  1. Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup pour votre article 🙂

    Une petite erreur s’est glissé sur l’url du site qui est Peinturevoiture-pro.fr et non Peinturevoiturepro.fr

    Bien à vous

    Thibaut


    Note de la rédaction:
    c’est corrigé!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar