Carrosserie Salon

Equip Auto On Tour : Centaure et Autoneo répondent présent !

Le réseau des distributeurs spécialistes des produits peinture et le réseau de carrosserie annoncent leur participation à l’édition itinérante d’Equip Auto. L’offre T-euro et ses dernières nouveautés produit seront mises en avant…

Le réseau de distribution spécialiste en produits peinture et son enseigne de réparation-collision, Autoneo, annoncent leur présence sur l’édition 2021 d’Equip Auto qui s’arrêtera dans six villes françaises les mois de septembre et octobre : Avignon, Lille, Lyon, Mulhouse, Nantes et Toulouse.

Si ces rendez-vous régionaux seront l’occasion pour le groupement de présenter l’ensemble de son offre sur son stand, il entend mettre tout particulièrement l’accent sur sa marque propre T-euros. Celle-ci compte près de 750 références à travers deux gammes : T-euro Classic, qui propose des produits et consommables à un prix très étudié, ainsi que T-euro Premium, qui mise sur l’innovation au service de la productivité. Equip auto On Tour verra ainsi les nouveautés de cette MDD mise en avant : kits poches souples T€Cup, lustrant tout-en-un, apprêt universel en aérosol cabine mouillé sur mouillé, colle pare-brise MS et vernis HS + mono composant à séchage rapide multi-surfaces.

L’enseigne de réparation Autoneo et ses 250 adhérents sera également présentée aux visiteurs, avec un focus sur ses 4 piliers : garantir qualité de service et indépendance aux adhérents, amener des agréments aux carrossiers, apport de conseil et de formation, proposer des offres de service et des mutualisations d’achat.

1 commentaire concernant “Equip Auto On Tour : Centaure et Autoneo répondent présent !”

  1. Centaure et Autoneo … Ensemble plus loin

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur