Carrosserie Vitrage

Cession de créance : Point S adopte l’outil Tribu de la FFC

Le réseau spécialisé dans le pneumatique et l’entretien Point S annonce un accord avec la FFC Réparation Mobilité Service afin de faire bénéficier les adhérents de la plateforme Tribu pour gérer la cession de créance et le nantissement…

L’enseigne Point S met à la disposition de ses adhérents exerçant une activité vitrage au travers du concept Point S Glass l’outil conçu par la branche Réparation Mobilité Service de la FFC. Pour rappel, Tribu est une plateforme dédiée à la cession de créance et au nantissement.

Tribu étant désormais interfacé avec le logiciel de gestion (ERP) utilisé par les adhérents Point S, ces derniers peuvent désormais créer des fiches clients avec tous les renseignements nécessaires sur le véhicule et le sinistre et basculer dans l’outil de la FFC sans nouvelle ressaisie des données. Pour Point S, qui ne dispose pas d’agrément d’assureur, Tribu va permettre d’apporter plus de qualité de service et de mieux encadrer les remboursements de la part des assureurs. Son directeur général, Christophe Rollet, reconnaît en Tribu « un outil pratique qui intègre le savoir-faire et l’expertise de la FFC au sujet de la cession de créance. Ce partenariat renforce naturellement notre qualité de service », ajoute-t-il.

Patrick Nardou, président de la FFC Mobilité Réparation et Services, n’a pas caché son enthousiasme. « La notoriété et le développement [de Point S] sont de véritables atouts pour déployer notre outil Tribu, et démocratiser le concept de cession de créance », s’est-il réjoui.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur