Carrosserie Peinture

Anest Iwata lance sa mallette 100 % Spot Repair

Contenant plusieurs modèles de pistolet, la nouvelle mallette dédiée au spot repair d’Anest Iwata France est spécialement destinée à la réparation de petites et moyennes surfaces. Elle permet d’obtenir des finitions de pulvérisation de haute qualité.

En réunissant ses meilleurs pistolets dans une seule mallette, Anest Iwata offre aux peintres automobiles la possibilité d’aborder diverses applications de spot repair. Le concept est simple en donnant le choix d’utiliser un pistolet pour une application : apprêts, base et/ou vernis. Ainsi, cette mallette peut contenir les pistolets AZ4 Junior, LPH-80, W-300 ou W-300 WB.

Selon ses besoins, le peintre peut choisir 2 ou 3 pistolets, avec des diamètres de buses allant de 0.4 à 1.8 mm et leurs accessoires additionnels (kit de nettoyage, bouchon de repérage, manomètres, etc.).

« L’aspect pratique de cette mallette a été placé au cœur du processus de création. La technique de Spot Repair demande beaucoup de précision et donc un environnement de travail bien organisé. Rangez vos pistolets et retrouvez-les facilement grâce à cet espace de rangement. Ce concept offre également de la mobilité aux carrossiers itinérants », explique Anest Iwata.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur