Carrosserie Esthétique

ProTech MC : propre, brillant, durable

Depuis plus de trente ans, ProTech Monte-Carlo (Protech MC) offre ses innovations, sa technologie, son savoir-faire aux passionnés de l’automobile afin d’embellir et protéger leurs véhicules. Outre ses centres de soins, la marque propose aussi une gamme de produits grand public.

C’est en 1989 qu’est apparu le premier centre de soins esthétiques à Monaco, un Spa for Cars (SFC), suivi par l’ouverture d’un laboratoire de recherche et développement, un an plus tard. Protech MC était né.

La structure s’est fixé pour mission d’apporter des solutions performantes et durables pour embellir et protéger chaque véhicule. Les professionnels et les automobilistes peuvent trouver une gamme de produits spécifiques dans tous ses centres de soins esthétiques, soit une cinquantaine de partenaires dans 17 pays (France, Europe et Moyen-Orient). Au programme : traitements peinture, film protecteur transparent, covering, traitement des intérieurs, etc.

La nouveauté du moment, c’est le traitement peinture « nouvelle génération » qui sublime la couleur, la brillance et la jeunesse de chaque voiture. Avec ce traitement, la peinture traitée vieillit 10 fois moins vite, le véhicule reste propre plus longtemps, le nettoyage est garanti sans effort. Ce produit est appliqué dans tous les centres ProTech MC et les résultats garantis 5 ans. « Les performances de notre traitement peinture 3D+ sont supérieures à tous ceux actuellement présents sur le marché, , précise Pascal Mouchet, directeur général ; et notamment aux traitements céramiques qui ont des propriétés hydrophobes, mais non oléophobes ».

Outre ses Spa, ProTech MC commercialise une gamme spéciale « Do it yourself » pour les particuliers. Elle est disponible en France dans tous les SFC ProTech MC, sur la boutique en ligne, dans les centres Norauto et auprès d’un réseau de revendeurs agréés.

On trouve notamment le Laser Wash, pour le lavage sans eau et une brillance instantanée. Ce produit lave, lustre et protège toutes les surfaces lisses : carrosserie, jantes, chromes, plastiques peints, etc. « Cette technologie permet d’économiser en moyenne 200 litres d’eau par lavage, explique P. Mouchet. Nous l’avons d’ailleurs développée dans un premier temps pour notre usage quotidien dans nos centres à Monaco, dans lesquels nous lavons plus de 10 000 voitures chaque année ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur