Carrosserie Recrutement

Albax recrute en masse sur les réseaux sociaux

C’est en ligne qu’Albax et la Carrosserie Lecoq font passer leurs offres d’emploi depuis plusieurs mois. Un vecteur de communication dynamique qui permet de toucher un spectre large de recrues potentielles.

La Carrosserie Albax du 15e arrondissement de Paris, agréée Tesla.

Le groupe Albax a fait de Facebook et LinkedIn deux de ses principaux vecteurs de communication, y compris pour le recrutement. Le 11 juin, la société fondée par Max Alunni a annoncé vouloir embaucher tous azimuts en Île-de-France.

Des postes administratifs sont ouverts en CDD et en CDI, mais aussi des postes à l’atelier : tôliers spécialisés alu ou non, peintres, préparateurs, laveurs, selliers, mécaniciens, jockeys et même maîtres tôliers-formeurs sont visés.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com