Carrosserie Franchise

Fix Auto passe la barre des 20 centres

L’enseigne de carrossiers poursuit sa stratégie de développement raisonné. Et c’est une entreprise emblématique de la réparation auto à Villefranche-sur-Saône (69) qui rejoint le réseau d’origine canadienne, puisqu’il s’agit de la Carrosserie Thomasson.

Isabelle et Thierry Thomasson sont carrossiers à Villefranche-sur-Saône depuis 25 ans et sont les 20èmes à rejoindre le réseau Fix Auto.

Et de 20 ! Près de 4 ans après l’annonce de son lancement en franchise, le réseau Fix Auto vient d’enregistrer sa vingtième adhésion. La Carrosserie Thomasson de Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône (69), vient grossir les rangs et ses gérants, Isabelle et Thierry Thomasson, établis depuis 25 ans dans la capitale du Beaujolais, confient avoir connu l’enseigne « dans la presse ». Et de poursuivre : « après plusieurs rencontres, nous nous sommes sentis en adéquation avec le concept et le dynamisme de Fix Auto et nous nous sommes lancés dans la franchise ».

Passionné de carrosserie et de compétition automobile, Thierry Thomasson a considérablement développé son activité depuis la reprise du garage avec son épouse en 1997. L’effectif a doublé et accueille désormais 7 professionnels : 2 peintres, 1 carrossier, 1 mécanicien, 1 apprenti et 2 secrétaires.

Mais rejoindre Fix Auto offre une opportunité de développement supplémentaire au couple d’artisans. « Fix Auto nous apporte du renouveau et de la modernité, dans la communication comme dans le fonctionnement de notre entreprise. Être accompagnés pour pouvoir nous développer, gagner en rentabilité et élargir notre clientèle avec de nouveaux partenaires assureurs, ce sont nos objectifs communs et nous sommes convaincus de l’appui que Fix Auto va nous fournir », affirme-t-il.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com