Carrosserie Vitrage

Glass Auto Service passe à la télé

Le réseau de vitrage Glass Auto Service annonce une campagne de communication de près de trois mois sur la chaine RMC. Objectif : développer la notoriété de l’enseigne…

Le réseau de réparation et de remplacement de vitrage Glass Auto Service, membre de PHE, annonce une vaste campagne de communication du 27 septembre jusqu’au 12 décembre.

Sur cette période en effet, et pour la première fois de son histoire, le réseau de vitrage s’invite à la télévision. C’est sur la chaine RMC Découverte que des billboards de 8 secondes seront ainsi diffusés entre 16h30 et 20h50, avant ou après les émissions de la chaîne.

L’objectif est bien sûr de booster la notoriété du 5ème acteur du vitrage en France. Mais c’est aussi l’occasion pour l’enseigne de mettre en valeur la densité du réseau et ses membres – des spécialistes du bris de glace et des carrossiers –, capable d’effectuer toutes les interventions : réparation et remplacement de vitrage, mais aussi recalibrage des Adas…

Principalement implantés en zone rurale, les 350 spécialistes offrent un service de proximité et sont recommandés par les assureurs.

« Lors du Glass Auto Tour en fin d’année dernière, nous nous étions engagés à développer le chiffre d’affaires de nos adhérents, déclare Marc Novick, directeur du réseau ; Cette première campagne de communication en télévision, dont nous sommes très fiers, contribue à atteindre cet objectif et à renforcer nos liens avec les apporteurs d’affaires. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur