Carrosserie Peinture

Plusieurs nouveautés chez eCAR

eCAR, la marque produits peinture et consommables française exclusivement distribuée au travers du site marchand PeintureVoiture, annonce l’arrivée de 5 nouveautés dans sa gamme…

Sont ainsi ajoutés au catalogue un vernis spécial jantes ultra-résistant, un disque abrasif BlueFlex, un kit pour traitement des réservoirs rouillés, un primaire d’accroche plastique et enfin un vernis ultra mat.

Le vernis spécial jantes est annoncé comme offrant une excellente résistance aux chocs, aux rayures et aux gravillons. Grâce à l’ajout d’un additif anti-UV, il conserve sa brillance dans le temps.

Le disque abrasif BlueFlex est un disque velcro reposant sur du papier latexé associé à des grains d’oxyde d’aluminium. Selon la marque, il ponce 30% de plus qu’un disque standard. Disponible du grain P80 au grain P800, il est conditionné dans des boités de 100 unités et proposé en trois formats : 150 mm, 125 mm et 75 mm.

Le kit de traitement des réservoirs comprend un convertisseur de rouille phosphatant qui arrête la corrosion de la pièce, élimine les couches profondes de rouille et transforme celle-ci en un composé non corrosif. Il se compose aussi d’une résine transparente qui empêche la formation de la rouille à l’intérieur du réservoir. Ce kit est décliné en plusieurs formats, allant du kit pour mobylette-scooter au kit pour tracteur ou camion.

Le primaire d’accroche plastique est compatible avec de nombreux types de plastiques utilisés dans l’industrie automobile. Prêt à l’emploi, il est recouvrable avec toutes les marques de peinture professionnelle.

Enfin, le vernis ultra mat est prêt à l’emploi. Il ne nécessite aucun diluant et s’applique en deux couches (10 à 15 minutes d’intervalle). Il est conditionné en pot de 1 litre.

Cet élargissement de gamme fait suite à la sortie, il y a peu, d’un diluant raccord, d’un mastic pistolable, ou encore d’une résine polyester.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur