Carrosserie Communication

ZeCarrossery s’offre une campagne TV

Le réseau de réparation-collision sans agrément vient de lancer sa toute première campagne de publicité télévisée. Celle-ci prend place du 11 au 24 octobre sur les chaînes TNT du groupe TF1.

Sur LinkedIn, une semaine avant sa première diffusion, ZeCarrossery laissait déjà planer le suspense sur la diffusion de son tout premier spot TV.

Sur LinkedIn, une semaine avant sa première diffusion, ZeCarrossery laissait déjà planer le suspense sur la diffusion de son tout premier spot TV.

Après Five Star en début d’année, c’est au tour de ZeCarrossery de faire parler de son
réseau sur les chaînes de télévision. Et plus précisément sur les chaînes du groupe TF1 que sont la « Une », TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI. L’enseigne aura également droit à son « billboard » au moment de la diffusion de l’émission « Sept à Huit », diffusée tous les dimanches à 19h. Le réseau de réparation-collision s’est offert 15 jours de campagne télévisée à partir du 11 octobre.

Spécialistes de la communication, les fondatrices et dirigeantes de ZeCarrossery, Laura et Lucie Marie, avaient d’ailleurs « teasé » l’événement sur l’un de leurs relais favori : LinkedIn. Au détour d’un post, les dirigeantes avaient dévoilé quelques secondes du spot. Un événement majeur pour un réseau qui reste parmi les plus jeunes du secteur de carrosserie. « Il a fallu que nous adaptions nos serveurs à encaisser l’afflux de connexions prévu sur notre site web à l’occasion de cette campagne », témoignait Laura Marie dans nos colonnes quelques jours avant le début de la campagne. Reste maintenant à voir quelles seront les retombées de cette campagne en termes de notoriété pour ZeCarrossery.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com