Carrosserie Vitrage

Autover devient Sekurit Service

Désireux de renforcer sa visibilité, Saint-Gobain Autover va changer le nom de sa filiale de distribution en Sekurit Service, notoriété du nom oblige.

La filiale de distribution de pièces de vitrage du groupe Saint-Gobain était présente sur Equip Auto On Tour afin de rencontrer de potentiels nouveaux clients et nouer de nouveaux accords. A cette occasion, Autover en a profité pour passer l’information de son changement de nom, qui prendra effet en 2022.

L’an prochain, la société deviendra Sekurit Service. Une évolution qui vise notamment à renforcer sa notoriété, le nom de Sekurit étant bien plus connu que celui d’Autover puisque c’est lui qui s’affiche sur les pare-brise, lunettes arrières et autres vitres latérales fabriquées par l’industriel du verre pour l’automobile.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com