Peinture : Valspar Automotive au service de ses clients

Partagez

En mai 2014, Valspar Automotive a inauguré un nouveau pôle international situé à Lelystad (Pays-Bas). Ce centre, au service des clients du fabricant de peinture, assure stages et formations en technique, vente et marketing.

Le centre de formation Valspar

Le centre de formation Valspar

Valspar Automotive, autrement dit les marques Valspar De Beer Refinish, Octoral et Valspar Industrial Mix (VIM), dispose maintenant d’un nouveau pôle international pour ses sessions de formation. Au centre de ce dispositif, se trouve une cabine de peinture de haute technologie. Elle se déploie aux côtés de salles de travaux pratiques et de cours. Les formations techniques et commerciales proposées permettent d’améliorer principalement l’efficacité opérationnelle et donc la rentabilité des entreprises.

«En investissant dans ce pôle technique et commercial – qui vient renforcer les supports de notre propre centre de formation en France, basé à proximité de Lyon – Valspar Automotive affirme son ambition d’accompagner le développement de ses clients, à tous les niveaux de leur activité. Elle leur donne toutes les clés pour répondre aux exigences de plus en plus variées et strictes dans le domaine de la colorimétrie, notamment, compétence centrale aujourd’hui pour les acteurs de la réparation automobile», explique Jean-Christophe Servant, directeur de la filiale française de Valspar Automotive.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*