GAUF: G Color Service et Pare-brise Center: précisions

Partagez

Les distributeurs doivent répondre à un cahier des charges précis: fournir un état des lieux précis de leur parc machines à peinture, disposer d’un équipement technique adapté et spécifique (labo, spectro…) et employer des techniciens spécialisés en produits peinture et en colorimétrie.

Réseaux complémentaires
Pour Serge Boillot, directeur des réseaux VL chez GAUF, «ce réseau vient combler un vide accentué depuis que nous travaillons avec Centaure qui, lui, a une véritable spécialisation dans ce métier. C’est aussi l’occasion d’établir une cartographie précise de nos forces sur l’ensemble du territoire et de pouvoir établir une stratégie peinture au travers de G Color Service qui est dirigée par Egide, entité créée lors du rapprochement avec le réseau Centaure». Et Serge Boillot précise qu’il n’est pas prévu, au moins à court terme, que Centaure soit amené à distribuer des pièces.

Pare-brise Center: une enseigne oecuménique
«Le but est d’être efficaces et complémentaires. Ainsi, nous avons aussi ressorti le concept Pare-Brise Center, dans les cartons depuis deux ans, et de plus en plus réclamé par les «Top Carrosserie» qui souhaitaient avoir un label de vrais spécialistes de l’activité vitrage. Un business qu’ils entendent bien reconquérir… Pare-brise Center est ouvert aux distributeurs des deux groupements pour offrir une couverture nationale. Mieux: il n’est pas limité aux seuls Top Carrosserie et Autoneo, mais ouvert à tous les professionnels répondant au cahier des charges.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*