Calendrier Glasurit 2015 : un 10ème anniversaire… sportif !

Pour souffler ses 10 bougies, le calendrier Glasurit Classic Car Colors 2015 s’est offert le plus beau des écrins : celui de l’épreuve du Mans Classic, en juillet dernier…

Glasurit_Calendrier_2015

Le calendrier Glasurit Classic Car Colors a atteint l’âge de la maturité. Pour dignement fêter en effet ses 10 ans d’existence cette année, il s’est offert une séance de  »shooting » dans le cadre très prestigieux et chargé d’histoire automobile du circuit du Mans, lors du week-end de la 7è édition du Mans Classic. Un environnement visiblement stimulant pour les photographes, qui ont parfaitement su capter dans leurs œuvres cette ambiance inimitable, mêlant l’excitation de la course à l’amour des belles mécaniques -et tout aussi belles carrosseries- qui ont écrit parmi les plus glorieuses pages du sport auto…

Jamais deux sans trois !

Un jury s’est réuni le 9 septembre dernier afin de départager les photographes-concurrents qui allaient avoir l’honneur de figurer dans cette 10è édition du calendrier Glasurit. La remise des prix, qui s’est déroulée à Paris mardi dernier, a consacré le photographe Christian Bedeï qui remporte ainsi le prix de la meilleure photo (photo ci-dessus) de ce concours pour la troisième fois consécutive ! Cet habitué des premières places est accompagné de Stéphane Morsli, arrivé deuxième, et de Charles Pernet, troisième. Le coup de cœur de cette 10è édition revient quant à lui au photographe Stéphane Horber.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction