Dent Wizard lance le réseau Carméléon

Partagez

Carmeleon.jpgManheim, à travers sa filiale Dent Wizard, a décidé il y a trois ans d’élargir son réseau de débosseleurs par le biais de licences. Ce sont aujourd’hui les prestations "Carméléon" qui vont être lancées.
Dans le courant de cet hiver, Manheim sera ainsi à même de proposer ses prestations de réparations cosmétiques aux candidats souhaitant s’installer en toute autonomie.

Nouveau procédé d’application peinture
Appelées plus généralement «réparations cosmétiques», les prestations Carméléon ont pour but de redonner l’aspect esthétique d’origine du véhicule (cuir, plastiques, moquettes, velours, vinyles, tissus). Mais elles touchent aussi la rénovation de jantes, pare-chocs, coquilles de rétroviseurs, optiques de phares ou encore impacts sur pare-brises. Les licenciés pourront bénéficier d’une exclusivité: un nouveau procédé d’application de peinture, permettant d’élargir considérablement les domaines d’interventions.

15 jours à 1 mois de formation
Les formations Carméléon durent de deux à quatre semaines en fonction du profil du candidat. Elles sont suivies d’un accompagnement afin d’optimiser les premières démarches commerciales et techniques sur le terrain. L’investissement de départ est compris entre 40 000 et 60 000€. Il comprend un véhicule de type Volkswagen Transporter, entièrement aménagé et équipé des techniques de dernière génération, des supports de communication à l’effigie de la marque.
L’objectif est de rallier environ 70 adhérents dans les trois années à venir.

Martial Burat

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*