Calendrier Standox : à chaque mois son contraste

C’est de saison… le calendrier 2015 proposé par le fabricant de peinture Standox met à l’honneur l’architecture et l’automobile…

calendrier standox

Le nouveau calendrier 2015 de Standox, intitulé «Couleurs ‘made in Germany’», vient résumer les aspirations de la marque allemande de peinture pour la réparation automobile. Il met en évidence l’engagement de la marque, depuis sa création en 1955, vis-à-vis des constructeurs automobiles et des ateliers de carrosserie.

Les 12 photos qui illustrent les 12 mois de l’année rassemblent de célèbres édifices allemands et des voitures sportives aux couleurs spectaculaires. En toile de fond par exemple, le chemin de fer suspendu unique en son genre à Wuppertal, la chancellerie fédérale à Berlin, le château de Neuschwanstein en Bavière…avec des teintes monochromes où viennent contraster des véhicules aux couleurs vives. Un contraste frappant entre l’ancien et le moderne, entre l’architecture et la technologie automobile.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan

Jérémie Morvan est Rédacteur en Chef d'Après-Vente Auto. Il est aussi Président du Jury des Grands Prix Internationaux de l'Innovation Automobile pour Equip Auto. Il suit le secteur de l'après-vente et de l'entretien-réparation depuis 2004.

+33 1 41 88 09 05

jmorvan@apres-vente-auto.com