Cromax : un nouveau directeur pour la zone EMEA

La marque de peinture Cromax annonce la nomination de Dries Van den Bergh au poste de directeur pour la zone EMEA.

Cromax_Dries_Van_den_Bergh

La marque de peinture Cromax du groupe Axalta Coating Systems se dote d’un nouveau directeur pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique : il s’agit de Dries Van den Bergh.

Entre 1997 et 2010, Dries Van den Bergh a occupé plusieurs postes au sein du service marketing couleur du groupe Axalta Coating Systems : représentant de la base de données mondiale des teintes pour la zone EMEA, superviseur de l’équipe couleur et directeur couleur Belgique. Il a occupé plus récemment le poste de responsable des ventes pour la Belgique.

«Je suis heureux d’avoir été nommé directeur Cromax pour la région EMEA à cette période charnière dans l’histoire de la marque, déclare le nouveau directeur. Ces 18 derniers mois ont été consacrés à établir et à ancrer notre nouveau nom et notre nouvelle identité visuelle. Nous entrons à présent dans une nouvelle phase où nous pouvons vraiment commencer à construire sur ces bases en renforçant les piliers sur lesquels repose notre marque […] et à nous concentrer sur la croissance de la marque en matière d’offres et de services d’assistance.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction