YouFID arrive dans les réseaux RPB et ACW

La technologie YouFID est déployée dans les enseignes Rapid Pare-Brise (RPB) et American Car Wash (ACW).

RAPID PARE BRISE

YouFID prend pied dans le secteur de l’entretien-réparation : ce ne sont en effet pas moins de 130 points de vente des sociétés créées par David Vrel et Louis Timur qui recevront d’ici à l’été 2015 la technologie YouFID pour la fidélisation de leurs clients.

Dès lors, Rapid Pare-Brise (100 centres) et American Car Wash (33 centres) peuvent interagir avec leurs clients, par exemple par le biais de campagnes marketing qualifiées. «Chaque client se verra délivrer une carte de fidélisation physique, ou digitale sur mobile, qui lui permettra de se scanner sur une tablette YouFID. Résultat ? Á chaque passage en caisse, l’utilisateur cumule des points de fidélité et reçoit des bons plans ou actualité du réseau en temps réel», explique Ramzi Laïb, président de YouFID.

Même si les créateurs avaient déjà mis en place un système de récompense des clients, comme des offres de lavages gratuits, il était difficile d’augmenter leur fréquence de passage en point de vente. YouFID leur permet donc de profiter du numérique pour «relancer» les clients sur leur smartphone en les invitant à revenir pour une raison ou une autre.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar