Peinture : Glasurit hausse les tons

Le fabricant de peinture Glasurit enrichit son offre produit avec la ligne 80-M Booster, composée de teintes à fort pouvoir couvrant…

Glasurit_80-M_620

La ligne 90 des teintes Glasurit vient de s’enrichir d’une autre ligne, la 80-M Booster. Une gamme composée de 8  »super-teintes » afin d’améliorer, entre autres, le pouvoir couvrant des premières. Selon le fabricant, ces  »hausseurs » de tons permettraient de gagner de 25% à 60% de produit du fait d’un pouvoir couvrant sensiblement boosté, notamment dans les couleurs rouges, bleues, vertes, simplement en réduisant, voire en supprimant certaines couches de fond et des vernis teintés.

Chaque fois que les 80-M peuvent être utilisés et contribuer à réaliser des économies, une nouvelle formule 80-M est disponible à côté de la formule existante.

Conditionnés en flacons de 500 ml, L’utilisation de ces produits est extrêmement simple. Ils n’ont pas besoin d’être agités en permanence. Ils peuvent donc être conservés hors de la machine à mélanger. Par ailleurs, ils s’intègrent parfaitement dans le système peinture Ligne 90, et s’utilisent avec la technique d’application et le matériel habituels.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction