Glass Auto Service: doucement mais sûrement

Plus de 450 factures/jour sont gérées par la centralisation, avec un coût moyen de 241,25€ par intervention. En progression constante depuis sa création (fusion en décembre 2008 entre l’Autodistribution et son enseigne Glass Go et la SASU de la Coopérative des Carrossiers de Bordeaux), l’enseigne a investi de nouveaux locaux pour accueillir la structure.

Parmi les nouveautés, Elie El Kodher, directeur général du groupement, souligne que le site Web a été complètement reconsidéré avec plus de fonctionnalités. Il intègre dorénavant, outre la prise de rendez-vous automatique, une enquête, un outil de géo-localisation des centres afin de permettre aux clients et partenaires assureurs d’identifier plus facilement les centres. Côté technique, le portail met à disposition des adhérents tout un arsenal d’informations sur des méthodes, outils, etc. Et prochainement des offres de services devraient y être disponibles.

Sortir de la masse
A noter: l’outil Autossimo que propose l’AD est aussi disponible pour Glass Auto Service. Ce qui vient faciliter toutes les interventions d’identification des pièces, de commandes et de gestion. L’animation du réseau est assurée par 10 responsables, dont chacun a une région à animer. Pascal Olu, qui a fait une longue carrière dans le monde de l’assurance, a rejoint Glass Auto Service il y 6 mois en tant que directeur commercial.

Reste la communication. «Nous sommes trop noyés dans la masse», souligne Elie El Kodher. «La distinction entre carrossiers et spécialiste pare-brise n’est pas assez net. Des efforts restent à faire dans ce domaine». Un chantier est ouvert. Toute une série d’actions et de documents ont été élaborés avec une tortue aux énormes lunettes comme mascotte. «Rien ne sert de courir, seul le but à atteindre compte».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction