SGS France cherche des carrossiers
Le pôle «Automotive» de SGS recherche des carrossiers pour l’Île-de-France et les régions Lyonnaise et Lilloise.
La Société Générale de Surveillance (SGS) est une structure spécialisée dans l’inspection, le contrôle, l’analyse et la certification. Elle emploie 80 000 collaborateurs dans plus de 1 650 bureaux et laboratoires à travers le monde. SGS France représente 100 bureaux et 2 600 employés. Le groupe possède aussi les réseaux de contrôle technique Sécuritest et Auto Sécurité.
Pour accroître son domaine de compétences, le pôle Automotive France recherche des carrossiers de métier pour contrôler les retours de véhicules de location longue durée. Il y a une dizaine de postes à pourvoir en Île-de-France, mais aussi sur les régions de Lyon et de Lille.
«Pour affûter encore plus nos expertises en matière de contrôles de véhicules d’occasion, nous faisons appel à ces experts. Eux seuls ont l’expérience et le savoir-faire pour déceler, d’un seul coup d’œil, les éventuels dégâts (bosses, enfoncements, trous…), constatés sur la carrosserie d’un véhicule. Et surtout, ils connaissent le type de réparations nécessaires et le temps qu’il faudra concrètement pour les réaliser», explique Antoine Talagrand, directeur des opérations de la branche Inspections Automotive.
BONJOUR JE SUIS DANS LA REGION DE LYON ET SOUHAITE ADRESSER UN PARTENARIAT AVEC SGS POUR L EXPERTISE DE CES VEHICULES MERCI DE M ADRESSER UN CONTACT BONNE JOURNEE