Irontek : nanotechnologie hydro-compatible et sans solvant

Partagez

Grâce à sa technologie MS polymère, Irontek peut proposer un ensemble de produits pour le collage de pare-brise, l’assemblage structurel ou la reproduction de joints d’origine.

IRONTEK

La société Irontek, qui propose des additifs, nettoyants, colles, lubrifiants, etc. pour différents secteurs dont la carrosserie, a développé une nouvelle nanotechnologie « MS polymère », sans solvant. Cette nouvelle gamme comprend une colle pare- brise, un joint-colle extrudable et un joint-colle pulvérisable disponible dans plusieurs couleurs (blanc, gris et noir). Ces produits permettent de coller sans primaire d’accrochage, de reproduire des joints d’origine, d’assembler sur tout type de surface verre, polyester, métaux, bois, etc.

Pour mémoire, Irontek commercialise d’autres gammes de produits pour la carrosserie, des additifs moteur, des consommables d’atelier, colles et produits de para-peinture.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (8 votes, moyenne : 3,25 sur 5)
Loading...

4 Commentaires concernant “Irontek : nanotechnologie hydro-compatible et sans solvant”

  1. Je ne vois pas en quoi un bête MS polymère constitue une avancée technique. Kent vend cela plus de 10 ans. Par ailleurs, 4 heures de séchage avec des air bag (c’est-à-dire quasi tous les véhicules récents), c’est beaucoup beaucoup trop long (1 heure c’est correct).

  2. Personnellement Déçue pas vraiment d’innovation
    cette technologie existe déjà chez d’autres

  3. Merci pour cette info. ca nous permet de rester au courant des nouveauté et de les proposer a nos clients.

  4. Je travail avec certains de leur produits et je pense que je vais essayer leur gamme MS Polymère car je suis très satisfait du reste. Mes employés seront content… plus de mauvaise odeurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*