Spies Hecker : dégraissant antistatique

Partagez

Spies Hecker propose aux professionnels une gamme de produits pour la réparation des plastiques, dont un dégraissant antistatique.

SPIE-HECKER - Plastic_repair

Avant d’intervenir sur une pièce en plastique, il faut déjà déterminer si elle est usagée ou neuve. Il faut aussi vérifier si elle a déjà été réparée et si elle est résistante aux solvants. «Le manque d’information sur les pièces en plastique est une menace pour l’obtention d’un bon résultat. Il faut donc prendre des mesures afin d’éviter les erreurs lors de leur réparation», explique Jean-Marc Sauvaget, directeur technique Spies Hecker France.

Après évaluation, il est nécessaire de bien nettoyer les pièces plastique. Pour cela, la marque propose un dégraissant antistatique référencé Permaloid Silicone Remover 7010. «Il permet de nettoyer la zone et d’éliminer l’électricité statique sur la surface. Cette étape fait disparaître les contaminants non-solubles dans l’eau mais également les petites quantités de graisse et d’huile. Le Permaloid Silicone Remover 7010 peut être utilisé sur la plupart des pièces automobiles en plastique extérieures».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*