Spie Hecker : une lampe pour contrôler les teintes

Partagez

La marque de peintures Spies Hecker annonce la commercialisation d’une nouvelle lampe à Led pour le contrôle des teintes, utilisable sur les peintures opaques et à effet.

SH_ColorSpot_2_300dpi

ColorSpot c’est le nom de la nouvelle lampe de Spies Hecker. Elle propose 3 niveaux d’intensité de lumière permettant l’étude des teintes opaques ou à reflets claires, moyennes et foncées. Elle peut être réglée aussi en lumière du jour ou lumière du soir. Grâce à cela, il est possible de réaliser des tâches diverses comme le contre-typage des teintes ou l’aide à la formulation.

Elle peut aussi assister le peintre pour déceler la moindre présence de poussière sur une surface fraîchement peintes. «ColorSpot est l’outil idéal pour les carrossiers car il permet d’identifier les problèmes de métamérisme et les différences d’effet, même les plus infimes, explique Jean-Marc Sauvaget, directeur technique Spies Hecker France. À l’aide de cet outil, les carrossiers pourront évaluer les teintes plus rapidement, plus facilement et avec plus de succès.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*