Mirka : une gomme pour éliminer les brouillards…

Le fabricant de systèmes de ponçage Mirka commercialise une gomme pratique et efficace pour nettoyer les surfaces avant ponçage mais aussi les brouillards de peinture sur les surfaces vitrées…

Mirka_gomme_620

Conditionnée en barre de 200 g, la gomme de nettoyage Cleaning Clay de Mirka permet de nettoyer tous les dépôts et autre salissures avant ponçage, ce qui évite toute la contamination de l’abrasif par la saleté. Elle élimine également les brouillards de peinture sur toutes les surfaces comme les vitrages de véhicules ou de cabines de pulvérisation, les phares et feux etc., sans avoir besoin de solvants ni acides dangereux et surtout sans laisser aucune trace de rayure, grattage, lustrage, ni matage. La gomme, de couleur verte, est composée d’un mélange de polybutène, de carbonate de calcium et de pigments.

Simple à utiliser, il suffit de découper un morceau de la gomme, dans la barre,  à la taille souhaitée, puis de le rouler en boule et de former un disque. Après avoir humidifier la surface en appliquant généreusement le lubrifiant ou de l’eau propre, il faut frotter doucement la surface avec ce disque de gomme pendant 2 à 3 minutes en chevauchant légèrement les passes de manière à reproduire le mouvement du ponçage… La durée de vie de la gomme est de 5 ans environ.

La barre de 200g est vendue 51,40 € et le lubrifiant 24,27 € HT.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction