FFC : Christophe Bazin, nouveau chargé de mission

La branche Réparateurs de la Fédération Française de la Carrosserie (FFC) annonce la nomination de Christophe Bazin en tant que chargé de mission…

FFC_Christophe Bazin_620

Christophe Bazin

La FFC Réparateurs accueille Christophe Bazin. Nommé au poste de chargé de mission, il traite pour l’heure de dossiers de fond à l’image du nouveau projet d’arrêté relatif au libre choix du réparateur par l’assuré automobiliste, ou encore de la médiation avec les représentants des experts, le véhicule électrique, etc.

Christophe Bazin dispose d’une riche expérience automobile puisqu’il a travaillé 17 ans pour divers constructeurs automobiles (Volkswagen, Suzuki, Mitsubishi, Volvo) en tant que chef de région vente et après-vente, conseiller de gestion ainsi que responsable développement réseau. Les problématiques actuelle du secteur de la réparation-collision ne lui sont pas étrangères car il a également occupé des fonctions au sein d’une plateforme de gestion de sinistre (Nobilas), successivement comme consultant, responsable de développement réseau, responsable réseau et enfin responsable du conseil de gestion du réseau. Il sait donc ce qu’il faut faire et ne pas faire…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur