Salon : Eurecar 2016 sous le signe de la course et des femmes

Partagez

Le samedi 3 décembre prochain à Bordeaux, le salon professionnel Eurecar fera la part belle au sport automobile et aux femmes dans un univers encore très -trop- masculin…

Eurecar_logo_620

Pour sa 4è édition, qui se tiendra le 3 décembre prochain au Palais des Congrès de Bordeaux, le salon professionnel du Grand Sud-Ouest, Eurecar, verra une centaine d’exposants présenter leurs nouveautés et échanger avec les visiteurs sur les grandes tendances qui traversent les métiers de l’entretien et de la réparation. Nouveauté de ce cru 2016 : la création d’un atelier VO pour permettre aux visiteurs de s’informer sur cette activité.

Cette année, le thème de ce rendez-vous organisé par la FFC Réparateurs Gironde s’est porté sur l’univers de la course, avec notamment un village du sport automobile mis en place en partenariat avec les Grands Prix de Pau et les Grands Prix Historiques et au sein duquel seront exposés monoplaces et véhicules de rallye.
Mais cette 4è édition du salon professionnel aura aussi une bonne touche de féminité avec la présence des Répar’actrices, un groupe créé en 2015 et réunissant les femmes chefs d’entreprise et conjointes collaboratrices dans le métier de la réparation auto. Les Répar’Actrices disposeront d’un espace sur le salon et participeront à l’une des tables rondes de la journée, sur le thème de la mixité.

Dernière preuve de l’accent féminin pris par Eurecar 2016 : le parrain sera cette année une marraine en la personne d’Ines Taittinger, pilote automobile ayant été la seule femme à participer aux dernières 24h du Mans!

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

2 Commentaires concernant “Salon : Eurecar 2016 sous le signe de la course et des femmes”

  1. Je suis magasinière à la carrosserie Fontana en Haute-Savoie, pouvez vous nous envoyer des invitations.
    Cordialement
    Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*