Ecowash s’associe à Axeo Services pour se développer

Partagez

Le spécialiste du lavage s’est associé à Axeo Services, un réseau de franchise de service à la personne. Grâce à cela, Ecowash propose ses services dans plus de 170 points de vente.

MAI_2013_ecowashmobile_net

Axeo Services dispose d’un réseau de 189 agences en France et outre-mer qui proposent divers services aux particuliers et aux professionnels : nettoyage, bricolage, entretien, courses, garde d’enfants, conciergerie, déménagement, nettoyage auto, petits travaux, etc. Grâce à ce partenariat, Ecowash couvre largement le territoire national, lui permettant ainsi de valoriser son service «wash&check» de lavage à la main sans eau et de collecte de données sur l’état des véhicules. Le choix d’Ecowash de devenir partenaire d’Axeo Services repose sur un triple socle :
• Une expertise multiservice garantissant un haut niveau de qualité.
• Une taille de réseau garantissant la capacité d’intervenir en un très grand nombre de lieux, en complément du réseau Ecowash.
• Un partage de valeurs communes telles que la satisfaction client et la mise en œuvre au quotidien de solutions économiques et écologiques.

«Avec ce partenariat, nous continuons sur notre lancée pour digitaliser le lavage et le contrôle automobile et acquérir ainsi une quantité de données très importante, estime Olivier Couly, fondateur du service wash&check d’Ecowash. L’alliance du numérique et de l’écologie est primordiale aujourd’hui pour sécuriser et améliorer l’utilisation automobile. Le réseau Axeo Services est formé à nos méthodes et utilise nos outils informatiques de gestion des interventions et de collecte de données.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*