Geeraets Autolak entre dans le giron Axalta

La firme Axalta Coating Systems annonce le rachat de Geeraets Autolak, distributeur hollandais des peintures Cromax depuis une quarantaine d’années.

 

ALXALTA

De gauche à droite : Han Verschoor, directeur commercial d’Axalta aux Pays-Bas et Gerard Geeraets, dirigeant de Geeraets Autolak.

La reprise de Geeraets Autolak, dirigée par Gerard Geeraets, fait que les activités de cette entreprise néerlandaise sont désormais intégrées à l’organisation Axalta et réalisées sous la marque Cromax. « Les clients hollandais de Geeraets vont pouvoir continuer de bénéficier de tous les services à valeur ajoutée qui leur ont été offerts par Geeraets Autolak dans le passé, mais à partir d’aujourd’hui, ce soutien sera renforcé par les ressources d’Axalta et de notre marque Cromax. Cette acquisition va nous permettre d’optimiser notre infrastructure opérationnelle tout en complétant nos activités commerciales pour ainsi répondre aux besoins de notre clientèle Cromax », analyse Matthias Schönberg, vice-président d’Axalta et président pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur