Convention entre Carglass et le Garac

Le 14 septembre dernier, le réseau de vitrage Carglasss et le Garac ont signé une convention favorisant l’insertion professionnelle des jeunes issues des formations spécialisées.

carglass-garac

Une convention a été signée en présence de Raymond Vié et Laurent Roux, président et directeur général du Garac, d’Olivier Cortyl, directeur du développement RH, Laure Desage, responsable RH Ile-de-France et Christelle Marie-Sainte, chargée de recrutement et projets RH Carglass. Le texte engage le Garac «à contribuer, à sa dimension et à son niveau, à aider Carglass dans son recrutement, grâce à différentes actions (salon du recrutement, simulation d’entretiens, etc..). En retour, le Garac pourra compter sur le soutien de Carglass pour ouvrir les portes d’une entreprise référente dans son domaine aux étudiants afin de compléter leur enseignement théorique», assure un communiqué.

Dans ce cadre, le réseau de vitrage réalisera notamment des démonstrations de réparation et de remplacement de vitrage automobile à destination des étudiants. «Pour le Garac, la relation école-entreprise est fondamentale car elle est le moteur du succès de l’intégration des jeunes dans la vie professionnelle», conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar