Cromax lance un apprêt et des lingettes…

Partagez

La marque présente deux produits conçus pour travailler ensemble : les nouvelles lingettes de prétraitement des métaux et le nouvel apprêt Ultra Performance Energy.

cromax-cx_ultra

Les lingettes s’utilisent sur des supports en métal brut et ne nécessitent ni temps de désolvatation, ni temps d’utilisation et de nettoyage de pistolet. De son côté, le nouvel apprêt est disponible en trois teintes : blanc, gris et noir. Ces produits peuvent être mélangés pour obtenir jusqu’à sept nuances de gris. Faisant partie de la gamme ValueShade, il sèche à l’air libre en 20 à 40 minutes et peut être appliqué jusqu’à quatre couches. Comme pour les lingettes, aucun temps de désolvatation n’est requis et il se ponce facilement.

«Notre nouvel apprêt Ultra Performance Energy et nos nouvelles lingettes de prétraitement des métaux PS1800 offrent aux carrossiers de nouvelles normes en matière de productivité et un nouveau record de performance. Après des essais rigoureux, nous confirmons qu’il peut offrir aux carrossiers peintres des temps de séchage trois fois plus rapides qu’un apprêt à séchage à l’air traditionnel. En outre, il n’y a pas de temps perdu à déplacer des appareils de séchage IR dans l’atelier. Associé au vernis Ultra Performance CC6700, ce nouvel apprêt peut également contribuer à réduire de façon spectaculaire la consommation énergétique. Ils travaillent ensemble harmonieusement pour permettre aux carrossiers d’obtenir d’excellents résultats rapidement et efficacement», assure Jean-Marc Sauvaget, directeur technique Cromax France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*