Ponçage : du nouveau chez Mirka

Le scandinave Mirka lance une nouvelle gamme d’extracteurs de poussières de ponçage…

mirka_extracteur-poussieres_1230_620

La nouvelle gamme d’extracteurs de poussière proposée par Mirka est composée de 3 modèles : le 1230 L PC avec nettoyage manuel du filtre Push & Clean, le 1230 L AFC avec nettoyage automatique du filtre et le 1230 M AFC avec nettoyage automatique du filtre. Ce dernier modèle dispose d’un filtre ultras fins et un voyant (led) signalant quand la vitesse d’air est inférieure à 20 m/s. Tous sont équipés d’un moteur puissant de 1 200 W et d’une turbine à un étage qui créent une dépression de 250 mbar avec un débit de 4 500 l/min et tous disposent également de la fonction de démarrage automatique «auto-start».

Ainsi les appareils se déclenchent dès que l’outil est en fonctionnement, ce qui non seulement limite les émissions sonores mais augmente également la durée de vie de l’extracteur. Ses grandes roues améliorent leur maniabilité sur des surfaces irrégulières et sur les grilles métalliques.

Enfin, une ouverture distincte située à l’arrière de l’appareil donne un accès facile au filtre sans à avoir à retirer la partie supérieure.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction