Procès Nobilas (suite) – Les dernières nouvelles du front…

Partagez

Le 7 février dernier s’ouvrait le procès que Nobilas France nous intente devant la 17ème chambre correctionnelle du tribunal de Grande Instance de Paris pour « injures et diffamation« . Pour répondre à vos nombreuses et sympathiques questions, voilà donc les toutes dernières nouvelles issues de cette toute première audience…

Comme annoncé mi-décembre (voir « Nobilas nous réclame… 152 500 euros!« ), la première audience du procès s’est effectivement déroulée le 7 février dernier devant la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris. Pour l’heure, le suspense reste entier : il ne s’y est rien encore dit sur le fond de cette citation à comparaître pour « injures et diffamation« . Il s’agissait en l’occurrence d’une audience « technique », sorte de préalable permettant au tribunal d’évaluer les arguments des deux parties et donc la teneur et la durée prévisionnelles des débats.

Dans cet esprit, après avoir écouté les arguments des avocats respectifs et pris connaissance de la liste des témoins cités par chacun, le tribunal a fixé la date de l’audience à proprement parler. Le procès se déroulera début janvier 2015. Il faudra donc attendre encore de long mois avant de connaître le dénouement de cette affaire qui visiblement vous passionne et pour laquelle vous êtes de plus en plus nombreux à nous manifester votre soutien. Toute l’équipe d’Après-Vente vous en remercie ici chaleureusement.

Nous laissons maintenant la Justice avancer sereinement. Bien sûr, s’il y avait entretemps de nouveaux développements juridiques toujours possibles (chez nous ou ailleurs) et/ou si nous jugions nécessaire de produire d’autres articles sur Nobilas, nous resterons fidèles à notre habituelle promesse : nous vous tiendrons au courant.

En attendant, encore une fois, recevez tous de la part de toute l’équipe d’Après-Vente-auto.com un vif merci pour vos nombreux messages d’encouragement…

Pour retrouver nos précédents articles sur le sujet, cliquez ici

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 Commentaires concernant “Procès Nobilas (suite) – Les dernières nouvelles du front…”

  1. Continuez à vous battre ! On va les vaincre…

  2. carrosserriebruguier / 14 février 2014 á 9 h 47 min / Répondre

    Un grand merci à vous, on est derrière vous, on vous soutient

  3. carrosserie calauto / 14 février 2014 á 7 h 43 min / Répondre

    Courage, ne vous laissez pas impressionner.

  4. Nous sommes avec vous. Courage, vous pouvez compter sur notre soutien!
    Bravo l’équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*