Carrosserie Cabines de peinture

Equip Auto 2019 – Omia présente ses nouveautés

Le fabricant de cabines de peinture Omia sera présent lors d’Equip Auto 2019. Il présentera ses dernières nouveautés -dont une dédiée à la carrosserie rapide- et assurera une animation quotidienne sur son stand, en partenariat avec 3M et la présence de Chip Fooze, un designer automobile américain.

Présent dans le hall 1, dans l’espace de la Fédération Française de la Carrosserie (FFC), Omia présentera principalement deux nouveaux produits.

Il s’agit de la cellule de réparation Full Repair destinée aux travaux rapides de carrosserie. Elle permet une intervention sur véhicule léger sur un seul poste sans déplacement du véhicule. Sa productivité est estimée à 4 véhicules/jour sur 7 heures. La marque présentera aussi sa nouvelle cabine de peinture Luxia 700S intégrant de nouveaux programmes en automatisme et d’un nouvel écran tactile. Elle possède aussi un Pack Eco afin de faire varier automatiquement les débits d’air selon les phases d’utilisation.

Lionel Rodriges, directeur de la division Automobile et Frédéric Brassac, directeur de la division Services seront présents avec les équipe techniques et commerciales. Le stand accueillera aussi une animation quotidienne, organisée par la marque 3M, avec son ambassadeur, le designer Chip Foose.

Chip Foose

Chip Foose

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction