Carrosserie Peinture

PPG devient jury du P2 Challenge Gueudet

PPG est depuis octobre 2019 membre du jury du P2 Challenge du groupe Gueudet, une manifestation destinée revaloriser la profession de carrossier peintre.

Pour cette édition du Challenge P2 Gueudet, pas moins de 36 carrossiers peintres étaient inscrits. Cette manifestation a animé les concessions Renault, Opel et Volkswagen du groupe Gueudet pendant 6 mois. PPG a fourni une partie des équipements et a intégré le jury composé d’experts conseils et formateurs du Cesvi (Covéa). Les 36 professionnels participants ont d’abord été évalués su leurs connaissances et leur culture pour intégrer l’une des 18 places de qualification. Ils ont ensuite été jugés sur leurs compétences techniques en assurant la réparation d’un panneau de portière en cataphorèse. Les 9 vainqueurs ont ensuite assuré la réparation d’un phare rayé et d’une portière. Au final, 3 vainqueurs, en provenance de Renault Boulogne-sur-Mer et Renault Bernay, ont remporté des cadeaux et des bons d’achat.

« C’est dans une atmosphère chaleureuse constante que la bienveillance et la passion ont su faire écho entre les participants et les membres du jury, à travers chaque étape de ce concours. Dynamiser l’image du métier de peintre carrossier et revaloriser son cœur de métier, telle était la finalité du P2 challenge », assure PPG qui, pour sa part, accueille et certifie les professionnels dans son école de formation. « Revaloriser l’image du métier de peintre, reconnaître leur talent dans l’activité de réparation et donner une plus-value à leurs compétences, sont autant d’engagements que PPG s’évertue de mettre au profit de ses clients », ajoute le fabricant de peinture.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction