Carrosserie Peinture

General Paint maintient le contact pendant l’épidémie de coronavirus

General Paint, qui distribue en particulier les systèmes Gen2O et GenRock, maintient le contact avec ses clients et assure un service minimum.

«Qui sommes-nous, en ces temps si particuliers, pour vous donner des conseils ? L’union, la solidarité et l’extrême prudence doivent être nos principales valeurs», proclame General Paint. Dans le contexte actuel, l’entreprise a donc pris des mesures afin de maintenir un contact avec ses clients par téléphone ou par email. Elle assure le télétravail et/ou le confinement de ses équipes, dans le respect des consignes officielles, ainsi qu’un service minimum.

General Paint continue également de livrer les commandes par palette et, pour les clients de la région parisienne, il est possible de les récupérer directement sur la plateforme de Lisses, dans l’Essonne (91).

Dernièrement, General Paint a envoyé un mail à ses clients afin de répondre au mieux à leurs contraintes, ceci en leur demandant d’indiquer l’état actuel de leur entreprise et les décisions prises ou à prendre dans le cadre de la crise.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar