Carrosserie Peinture

Glasurit agréé BMW dans le monde

BMW vient de renouveler sa confiance envers Glasurit (groupe BASF) pour la réparation peinture des voitures de marques BMW et Mini dans le monde, soit 44 pays.

En cette année 2020, Glasurit renouvelle son partenariat avec le constructeur automobile BMW et est donc approuvé chez tous les concessionnaires et réseaux de carrosserie agréés BMW et Mini. L’accord concerne la gamme complète de solutions de peinture, les systèmes de recherche de couleurs, les programmes de formations pour carrossiers.

Ainsi, entre dans le cadre de l’accord les solutions hydrodiluables, comme la ligne 90, qui répondent aux exigences imposées par les finitions mates, métallisées ou à effets spéciaux. Côté outils couleurs numériques, le système Color Profi, associé au spectrophotomètre Ratio Scan 12/6, facilite la reproduction de millions de formules de couleurs.

«Ce nouvel accord avec BMW atteste de la force et de la réputation internationale de Glasurit en tant que partenaire commercial fiable. Nous sommes convaincus que notre expertise complète en matière de peinture et de couleur répondra parfaitement aux attentes des clients fidèles de BMW», estime Uwe Bauschulte, Global Key Account Management BMW Group chez BASF.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction