Carrosserie Peinture

R-M fait le Hub avec sa servante

Créé il y a maintenant 100 ans, R-M présente sa nouvelle servante mobile Smart Master Hub, un équipement entièrement dédié à faciliter le quotidien des opérateurs en toute sécurité.

Dotée de divers rangements et d’une alimentation électrique, la servante mobile Smart Master Hub facilite le nettoyage, le ponçage, l’aspiration des poussières, le masquage, la préparation et l’application peinture, le séchage UV, le polissage-lustrage. En effet, l’opérateur dispose de tous les équipements et consommables à portée de sa main.

La Smart Master Hub se définit comme étant ergonomique et facile d’entretien, et adaptable à chaque poste de travail, selon le type de réparation à traiter. Capable de stocker le nécessaire pour une journée de travail, elle permet d’assurer la recharge des équipements mobiles et d’offrir l’air comprimé pour les ponceuses, pistolets, lustreuses, etc.

«R-M innove pour proposer des produits et solutions dernière génération, adaptées aux évolutions de la réparation carrosserie et aux attentes de nos clients. La servante mobile Smart Master Hub est l’assistant idéal pour optimiser toutes les opérations de carrosserie ambulatoire. Elle donne également une vision sur le futur de l’activité, notamment la réparation itinérante», explique Thierry Leclerc, responsable du département Technique Europe de l’Ouest.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar