Carrosserie Coronavirus & déconfinement

Autogriff en essai gratuit

Autogriff est une solution en ligne permettant d’expertiser et chiffrer à distance un sinistre ponctuel ou une remise en état de carrosserie. À l’intention des gestionnaires de flotte, elle propose actuellement un essai gratuit de deux mois.

Basée à Strasbourg et créé par Franck Keller, Autogriff propose un essai gratuit de deux mois de ses services et solutions digitales. Le but est de permettre aux gestionnaires de flottes de tester l’e-carrosserie et d’anticiper la réparation et la restitution de leurs véhicules.

« En cette période de confinement, les entreprises ont plus de temps pour mesurer tous les avantages qu’apportent notre solution. L’application que nous proposons gratuitement à l’essai nous permet de créer du lien et de tenir la promesse faite à nos clients avec un service en continu jusqu’à la réouverture de l’ensemble des réseaux d’enseignes », assure F. Keller.

Autogriff se targue d’offrir un gain global de 40% en moyenne par véhicule. Cette économie se base sur deux facteurs : suppression des intermédiaires et réseau de 500 carrossiers partenaires en France, sélectionnés pour le bon rapport qualité/prix de leurs prestations.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction