Carrosserie Déconfinement

ZeCarrossery mise sur la franchise et le carburant offerts pour la reprise

Conscient que les problématiques de pouvoir d’achat vont fortement impacter les Français à l’heure du déconfinement, le réseau de réparation indépendant ZeCarrossery veut s’appuyer sur ses deux chevaux de bataille que sont la franchise offerte et le carburant offert afin d’offrir une alternative économique aux automobilistes dans le cadre d’un sinistre.

La cinquantaine d’adhérents ZeCarrossery vont jusqu’à afficher sur leur façade la promesse de franchise remboursée de l’enseigne.

Convaincues de la prépondérance du droit de l’automobiliste au libre choix de son réparateur et de l’importance, pour tout client, de pouvoir s’affranchir pleinement des directives de son assureur en matière de réparation suite à sinistre, les fondatrices du réseau de franchise ZeCarrossery, Lucie et Laura Marie, ont décidé de proposer deux offres commerciales radicales à l’heure du déconfinement de la population française.

79% du montant des franchises remboursé par ZeCarrossery

En effet, les carrosseries de l’enseigne, qui travailent toutes sans aucun agrément d’assurance et peuvent ainsi travailler à des taux horaires leur assurant davantage de rentabilité, peuvent davantage se permettre d’offrir la franchise à leurs clients. Ou plutôt de la rembourser dans les 60 jours maximum suivant la clôture du dossier de réparation. Un montant qui dépend entièrement du chiffrage de l’expert ayant examiné le véhicule.

En proposant une telle offre, ZeCarrossery propose aux clients victimes d’un sinistre responsable, s’ils sont assurés tous risques et/ou bris de glace, d’être totalement exemptés de débourser quoi que ce soit pour remettre leur véhicule en état, le montant de la réparation étant pris en charge et la franchise, qui reste à charge de l’assuré, étant ainsi remboursée. Depuis qu’elle a mise en place cette offre, Lucie Marie, se félicite que le réseau ait pu, « en moyenne, [offrir] 79% du montant des franchises à ses clients ».

Jusqu’à 250 euros en carte carburant avec Total Jubileo

Dans le cas ou la carrosserie, le pare-choc ou le vitrage du véhicule sont endommagés en raison d’un accident non responsable avec un ou plusieurs tiers avec constat amiable rempli, ou lorsque l’assureur applique une exemption de franchise dans le contrat, occasionnant une prise en charge des réparations à 100%, ZeCarrossery propose un geste commercial supplémentaire en offrant au client une carte carburant Total Jubileo pouvant aller jusqu’à 250 euros.

2 commentaires concernant “ZeCarrossery mise sur la franchise et le carburant offerts pour la reprise”

  1. Est-ce un article avev un vrai travail d’investigation ou un publi-reportage sans intérêt pour une enseigne qui vend du vent ?

    • Il existe une infinité de nuances entre le « vrai travail d’investigation » et le « publi-reportage », cher(e) Inkerman. Nous n’avons effectivement pas pris des risques physiques ni planqué la nuit pour rédiger cet article. Nous avons relaté la promesse de cette enseigne (qui existe, que nous en parlions ou pas; en bien, en mal ou pas du tout), à charge pour les pros que vous êtes tous de vous faire une opinion. Opinion que vous semblez avoir d’ailleurs, ce qui prouve par l’exemple que vous savez garder votre esprit critique!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction