Carrosserie Peinture

Glasurit et WorldSkills à nouveau partenaires

Glasurit vient de renouveler son partenariat avec WorldSkills International. L’accord court sur 2 ans et comprend WorldSkills Shanghai 2021.

De gauche à droite : Fabien Boschetti, directeur Marketing monde d’ECR BASF Division Coatings, Patrick Zhao, vice-président Senior de Solutions Coatings Asia Pacific, Chris Titmarsh, vice-président, d’Automotive Refinish Coatings Solutions EMEA.

« Nous sommes très heureux de renouveler notre association avec la Compétition WorldSkills après un premier partenariat réussi lors de l’édition de Kazan en 2019. Ce partenariat nous permet de nous recentrer sur l’environnement, la digitalisation et la diversification auprès de la prochaine génération de peintres carrossiers. L’événement rassemble ainsi de futurs professionnels, les plus grandes marques du secteur, les pouvoirs publics, les écoles et les institutions, afin de promouvoir notre industrie et stimuler la passion des futurs peintres automobiles qualifiés et les inciter à découvrir ce domaine », a déclaré Fabien Boschetti, directeur Marketing monde de la division ECR de BASF Division Coatings.

Impliqué dans la formation des peintres au travers de son programme BASF STAMPP (STimulate and revAMp the Paint Profession), comprenant une formation d’un an et un stage en carrosserie, Glasurit est aussi partenaire des WorldSkills Lyon de décembre 2020. Pour cela, la marque accompagne les candidats finalistes Peinture Automobile des sélections régionales en proposant des stages intensifs de perfectionnement avec les produits Glasurit de dernière génération. La 46ème de l’édition internationale 2021 des WorldSkills se déroulera quant à elle à Shanghai (Chine). Comme pour l’édition 2019 à Kazan (Tatarstan), Glasurit formera des experts internationaux et s’attachera à sensibiliser les participants au travail éco-responsable.

« La Compétition WorldSkills a pour mission de reconnaître et de valoriser les personnes qualifiées et de démontrer que les compétences sont importantes aussi bien pour la croissance économique que pour la réussite personnelle. À travers le monde entier, les jeunes talents qualifiés sont recherchés et rares et c’est pour combler ce manque que Glasurit a souhaité s’associer à la Compétition WorldSkills », ajoute l’équipementier.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction