Carrosserie Travail

La FFC se « Mobili’Job » pour l’emploi

Mobili’job.fr, développé dans un partenariat entre la FFC et Monster notamment, est désormais opérationnel. Le site recense offres d’emploi et candidatures.

Présenté lors de la dernière édition de Solutrans, le projet Mobili’Job a vu le jour. Voulu comme simple, performant et gratuit, le site se donne pour objectif de devenir la référence du secteur en termes d’offres d’emploi ou de stages. Mobili’Job rassemble les besoins des secteurs Carrosserie-construction, Carrosserie-réparation, Peinture, Comptabilité, Contrôle technique, Recyclage, Dépannage-Remorquage, Écoles de conduite, Logistique, Location de véhicules, Maintenance, Préparation/rénovation des véhicules, Stations-service, Transport, Vente de véhicules, Vente pièces de rechange et accessoires.

Le principe est simple. Pour les employeurs, il suffit de créer un espace personnel pour accéder à des formulaires de dépôt d’offres. En quelques minutes, l’ensemble des offres est visible sur le site. Il est également possible de consulter la CVthèque de Mobili’Job. Pour les candidats, le site présente, dès la page d’accueil, toutes les annonces publiées. Il est également possible de déposer un CV qui sera immédiatement consultable par les recruteurs.

«Le succès de Mobili’Job est intimement lié à sa fréquentation. De la quantité de l’offre dépendra directement le niveau de consultation de la part des professionnels en recherche d’emploi. N’hésitez pas à utiliser cet outil de diffusion de masse de vos annonces !», rappelle la FFC.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction