Carrosserie Tôlerie & peinture

Mirka ponce depuis 20 ans sans poussière

Depuis maintenant 20 ans, Mirka propose le ponçage sans poussière grâce à son abrasif à structure à maille tissée (Net) nommé Abranet.

Grâce à sa structure Net, l’abrasif Mirka Abranet garantit qu’aucune particule de ponçage ne se trouve à plus de 0,5 millimètre d’un trou d’extraction de la poussière. Ainsi, les grains de ponçage conservent leur pouvoir de coupe et la poussière est éliminée, évitant dès lors les agrégats et le colmatage. En plus, Abranet est facile à nettoyer et la gamme se combine parfaitement avec les outils électriques et les extracteurs de poussière Mirka.

«La maille tissée Abranet qui fait office de filet, est le fruit de la véritable ingéniosité finlandaise et de sa capacité à sortir des sentiers battus. Ce qui a commencé comme une expérience de laboratoire a rapidement fait ses preuves, et c’est un exemple parfait de la façon de procéder chez Mirka», estime Hans Hede, ingénieur en Développement et l’un des créateurs d’Abranet.

Le ponçage sans poussière est particulièrement apprécié dans la préparation de surfaces, comme c’est le cas dans l’automobile. Les abrasifs originaux Abranet sont fabriqué dans l’usine Mirka de Jeppo (Finlande). Le site Internet Mirka donne toute les informations sur cette gamme, dans la rubrique «Abrasifs par application».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction