Autodistribution Talbot, fort d'une délégation de 630 réparateurs clients et 40 collaborateurs, a consacré 24 heures pleines à une venue festive sur Equip Auto. Une visite aussi réussie que dense (et même très “danse” au Paradis Latin) qui, pour le distributeur, est une preuve supplémentaire que le salon est à la fois utile et incontournable...
Pour sa 7e cérémonie des Trophées de l’environnement, Autoéco a décerné ses 10 trophées ‘traditionnels’ dont une nouvelle catégorie dédiée à l’après-vente multimarque. Venant démontrer s’il en était besoin que la politique de gestion des déchets n’est pas qu’une affaire de réseaux de marque, cette catégorie a distingué Olivier David dont le garage éponyme est adhérent AD Expert…
Cette fois, les jeux sont faits ! Après s’être classé 1er aux Olympiades des Métiers à Caen, en novembre dernier, dans la catégorie “peinture automobile”, l’Aquitain Anthony Bourgeade a su conserver les faveurs du jury français pour se qualifier définitivement pour la finale mondiale des WorldSkills 2019 qui se déroulera à Kazan, en Russie, au mois d’août prochain. Avec pour enjeu une médaille pour la France.