Les stars de l’après-vente

Actualités

En 2017, Nissan Royan appartenant au groupe Pigeon, propriétaire de 8 sites en Gironde (33), Charente (16) et Charente Maritime (17), avait reçu un trophée de GarageScore pour son taux de satisfaction client sur la vente de véhicules neufs. Aujourd’hui, c’est la Meilleure Satisfaction Client sur la région Nouvelle-Aquitaine qui est récompensée.

Cette fois, les jeux sont faits ! Après s’être classé 1er aux Olympiades des Métiers à Caen, en novembre dernier, dans la catégorie “peinture automobile”, l’Aquitain Anthony Bourgeade a su conserver les faveurs du jury français pour se qualifier définitivement pour la finale mondiale des WorldSkills 2019 qui se déroulera à Kazan, en Russie, au mois d’août prochain. Avec pour enjeu une médaille pour la France.

A l’occasion de son 5ème anniversaire, Nexus Automotive international a choisi de décerner son tout premier Award à Valeo. Il a été remis pour l’occasion à Jacques Aschenbroich, l’actuel P-dg de l’équipementier pour la réussite de l’entreprise qu’il conduit depuis 2009 et pour sa vision managériale. En marge de l’événement, le P-dg a aussi mis fin au suspens : Valeo sera bel et bien présent à Equip Auto 2019 !

1 2 3 6