Le garage AD Expert Lesieur reconnu pour sa gestion des déchets

Cette année, les Trophées de l’environnement Autoeco ont de nouveau distingué un adhérent du réseau AD dans la catégorie Après-Vente Multimarques. Après le garage AD Expert David, lauréat en 2019, c’est le garage AD Expert Lesieur, établi à Lisieux, dans le Calvados (14), qui a été reconnu dans sa démarche de gestion des déchets et de recyclage.

Le garage AD Expert Lesieur de Lisieux, dans le Calvados, a reçu le Trophée de l’environnement Autoeco 2020 dans la catégorie Après-Vente Multimarques.

Les années passent et le réseau AD continue de s’illustrer parmi les plus attentifs à la question de la gestion des déchets et du recyclage des produits dangereux et non dangereux issus de l’atelier. En effet, pour la deuxième année consécutive, l’enseigne créée par le groupement Autodistribution voit l’un de ses adhérents décrocher un Trophée de l’environnement Autoeco dans la catégorie Après-Vente Multimarques. Cet établissement, c’est le garage AD Expert Lesieur, établi dans le Calvados (14), à Lisieux plus précisément.

Il succède en effet au garage AD Expert David, sis à Saint-Fulgent, en Vendée (85), qui avait ouvert le palmarès de cette toute jeune catégorie. Pour mémoire, afin de participer, les garages devaient avoir fait collecter 5 types de déchets dangereux et 3 sortes de déchets non dangereux minimum sur trois années consécutives. Le 10 septembre dernier à Paris, lors de la remise du trophée, en l’absence du dirigeant Fabien Lesieur, c’est donc Eddy Albert, responsable national des réseaux mécaniques véhicules légers chez Autodistribution, qui s’est chargé de le recevoir. Le prix sera remis à Fabien Lesieur par son distributeur Autodistribution.

Selon Eddy Albert, « cela récompense l’engagement environnemental de cette belle entreprise [qu’est le garage AD Expert Lesieur], dans laquelle tous les collaborateurs sont impliqués depuis plusieurs années pour réduire au maximum leur empreinte écologique. Inscrire nos activités dans cette démarche de protection de la planète est une priorité pour l’ensemble de notre réseau », ajoute-t-il. Une démarche durable qui pourrait, si elle est effectivement bien suivie par les réparateurs AD, offrir à l’enseigne de nombreux autres Trophées Autoeco dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction