Norauto “Top Employer” pour la 6ème fois

Le réseau de centres auto de Norauto vient de recevoir pour la 6ème fois consécutive la certification “Top Employer”. Une récompense qui valorise son management interne et sa culture d’entreprise.

Mis en place par Top Employers Institute, les “Top Employer 2019” viennent d’être attribués en France à Norauto dans la catégorie “Automotive, Consumer Good and Services, Retail”, ceci aux côtés de Faurecia (Automotive), Scania (Automotive, transport and logistics) et Valeo (Automotive). C’est donc la 6ème fois que le réseau reçoit ce prix pour son management et sa culture d’entreprise.

«La formation, la dialogue, l’accompagnement et l’évolution de carrière pour tous et pour toutes sont au cœur de nos préoccupations. Il est important pour chacun et chacune de se sentir bien au travail et d’y trouver sa place,explique Stéphanie Wilmotte, Directrice des ressources humaines de Norauto.

L’entreprise a déployé 30 sites de formation en France et développe également «la mobilité internationale» dans 9 pays. L’enseigne se veut également très engagée dans les domaines RSE et «mène de nombreuses actions notamment avec sa Fondation sur des sujets liés à l’insertion, au handicap, à l’environnement, à la sécurité routière et à l’éducation», précise S. Wilmotte.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar